
Le nouveau Elder Scrolls Online, c'est Morrowind
L'éditeur Bethesda annonce officiellement la sortie de son dernier jeu vidéo, le nouveau chapitre de "The Elder Scrolls Online" : "Morrowind".
Vous pouvez d'ores et déjà découvrir le trailer de ce jeu vidéo qui a été réalisé par Blur Studio.
Au programme de ce nouveau volume, qui se déroule 700 ans avant les événements de The Elder Scrolls III : Morrowind, les joueurs auront accès à une nouvelle classe de joueur, une nouvelle zone (île de Vvanderfell), une nouvelle épreuve, ainsi qu'un mode PvP (les champs de bataille) opposant trois équipes de quatre joueurs.
Annoncé comme étant le plus gros contenu introduit au MMO (jeu massivement multi-joueurs) à ce jour, ce jeu apportera plus de 30 heures de contenu scénarisé et le Gardien sera le nom de la nouvelle classe qui aura pour particularité d'être accompagnée par un ours de combat.
Ce jeu sortira officiellement le 6 juin 2017 sur PS4, Xbox One et PC/Mac, ainsi qu'en téléchargement ou sous forme de mise à niveau.
Le jeu de base étant fourni, les nouveaux joueurs pourront découvrir le jeu complet et débuter leur aventure au commencement, tandis que les habitués pourront mettre à niveau leur jeu actuel et se rendre directement à Vvanderfell pour entamer la nouvelle aventure.
Rich Lambert, lead content designer chez ZeniMax, société dédiée au développement de jeux massivement multi-joueurs, explique que les artistes et les développeurs ont porté une attention particulièrement minutieuse à Vvanderfell, la recréant endroit par endroit, s'inspirant de ce que les fans pouvaient créer dans les mods pour les autres jeux de la licence.
Ils ont pris beaucoup de plaisir à travailler sur une ambiance moins médiévale et plus exotique pour la fantaisie, avec son environnement très singulier. Leur but durant la conception était que cette extension donne le sentiment d'un nouveau jeu ludique.



