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Antoine Arthur,

C’est d’abord en tant que stagiaire qu’Antoine intègre les studios d’Ubisoft à Montpellier, sous la responsabilité de Joël Le Gigan, également ancien étudiant de l'ETPA. Ses compétences, son état d’esprit et sa bonne humeur lui valent de poursuivre l’aventure pendant 18 mois supplémentaires en CDD, lui donnant l’occasion de travailler sur des gros titres, parmi lesquels “Ghost Recon Breakpoint”, ou encore “Beyond Good & Evil 2”.

 



Aujourd’hui en CDI en tant que FX Artist, il collabore actuellement sur plusieurs projets encore confidentiels, pour lesquels il réalise les effets spéciaux, aussi bien pour des cinématiques que pour le jeu (environnement et gameplay).

"Faites des Game Jams, un maximum de prototypes, continuez à vous entraîner dans tous les domaines qu'on vous enseigne, même si vous n'aimez pas forcément la matière.

Projet de fin d'études

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Collapsar

Dans un futur uchronique, au début de la conquête spatiale, un ancien Général tente d'imposer son pouvoir dans cette nouvelle politique spatiale. C'est ainsi qu'intervient une Rebelle qui a pour objectif de l'arrêter afin de libérer l'espace de ce fléau.



Collapsar est un jeu de combat deux joueurs sur borne d'arcade où le but est d'éliminer son adversaire sur 3 rounds.



La particularité de Collapsar est que la vie des deux personnages diminue en continu.