Run Together
Synopsis
Vous êtes une équipe de Blob qui s’enfuit d’une usine de production.
Dans cette fuite, vous devez récupérer le maximum de “Canettes” (vos camarades transformés en boissons) pour les ramener à leurs familles.
Vous incarnez une équipe de Blob extraterrestres dont l'expédition spatiale s'est terminée dans une usine de soda. Vous êtes alors en fuite, car le contenu des canettes, c'est vous ! Dans cette course où c'est chacun pour soi, vous allez alterner entre les phases de course et d'épreuves. A vous d'exploiter au mieux le pouvoir de votre Blob afin de parer les mauvais coup de vos adversaires et surtout, d'en sortir vivant !
Les points forts
- Facilité de prise en main
- Direction artistique unique
L'équipe
- Adri BECHRAOUI - Game Design / Level designer / Programmer / Sound designer / Level Art
- Juliette COLOMBÉ - Game Design /Programmer/ Level designer / Level Art / 3D artist /FXs
- Pauline BARBET - Game Design /3D Artist / 2D Artist / Animation
- Sarah ZABINSKI - Game Design /3D Artist/Texturing/2D Artist
- Sheila BRESOLIN - Game Design /UI / UX /Level Art/2D Artist
- Romain POUSSIER - Game Design /3D Artist/Texturing/Lighting/FXs
(Crédit musique : Marc Meulen)
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